Shining Pictures met en scène les aides auditives de Philips dans un film d'entreprise

Shining Pictures a réalisé un film d'entreprise pour Philips Hearing Solutions. Le concept a été réalisé par l'agence Ogilvy UK.

Shining-Pictures-für-Philips-Hearing-Solutions---HearLink-Imagefilm-EN-(2020)-0-53-screenshot

Au printemps 2019, Philips a élargi son portefeuille dans le domaine de la santé personnelle avec une nouvelle catégorie de produits appelée Philips Hearing Solutions. Cela s'est fait en collaboration avec le fabricant d'aides auditives Demant, qui propose des solutions et des services permettant aux personnes souffrant d'une perte auditive d'entrer en contact et de communiquer avec leur environnement. Philips Hearing Solutions et ses produits sont introduits progressivement dans le monde entier.

Actuellement, ils sont disponibles dans plus de 10 pays. D'autres marchés suivront. Le positionnement de Philips Hearing Solutions s'articule autour du thème "connecter les gens". Le film a pour but de construire l'image de Philips Hearing Solutions et d'augmenter sa notoriété par le biais de canaux numériques et sera diffusé en anglais, français, chinois et néerlandais. Il existe également des versions sous-titrées en japonais et en turc.

 

Client: Demant pour la marque Philips. Concept: Ogilvy UK. Responsable chez Shining Pictures: Marco Lutz (Script/Director) ; Stefan Bircher (Producer) ; Pascal Duschletta (Line Producer) ; Adrian Kuchenreuther (DOP) ; Simon Hardegger (VFX). Production: Mathias Rehfeldt (Composer) ; Marko Strihic (Editor).

Plus d'articles sur le sujet