Shining Pictures met en scène les appareils auditifs Philips dans un film d'images

Shining Pictures a produit un film d'image pour Philips Hearing Solutions. L'agence Ogilvy UK était responsable du concept.

Shining-Pictures-für-Philips-Hearing-Solutions---HearLink-Imagefilm-EN-(2020)-0-53-screenshot

Au printemps 2019, Philips a élargi son portefeuille de santé personnelle avec une nouvelle catégorie de produits appelée Philips Hearing Solutions. Cette opération a été réalisée en collaboration avec le fabricant d'appareils auditifs Demant, qui fournit des solutions et des services permettant aux personnes malentendantes de se connecter et de communiquer avec leur environnement. Philips Hearing Solutions et ses produits sont progressivement déployés dans le monde entier.

Ils sont actuellement disponibles dans plus de 10 pays. D'autres marchés suivront. Le positionnement de Philips Hearing Solutions consiste à "connecter les gens". Le film est conçu pour renforcer l'image et la notoriété de Philips Hearing Solutions par le biais de canaux numériques et sera diffusé en anglais, français, chinois et néerlandais. Il existe également des versions avec des sous-titres japonais ou turcs.

ClientDemant pour la marque Philips. ConceptOgilvy UK. Responsable chez Shining PicturesLe film a été réalisé par : Marco Lutz (scénario/réalisateur) ; Stefan Bircher (producteur) ; Pascal Duschletta (producteur délégué) ; Adrian Kuchenreuther (directeur photo) ; Simon Hardegger (effets visuels). ProductionMathias Rehfeldt (compositeur) ; Marko Strihic (éditeur).

(Visité 30 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet