Ding Dong, Prosecco : la comète sonne pour Miacar

Komet a développé une campagne pour la start-up Miacar de Migros. La publicité porte sur l'offre de livraison à domicile en électromobile.

Komet

Que ce soit du brocoli, du prosecco ou des couches pour bébé : Le supermarché en ligne livre à domicile des articles alimentaires et non alimentaires à partir d'une commande de 25 francs. La commande se fait via l'app, plus de 6000 articles de l'assortiment Migros et Denner sont disponibles, la livraison est gratuite.

La startup a été fondée en octobre 2018 et propose désormais son nouveau concept d'achat dans différentes communes de Berne et de ses environs, après un essai pilote réussi. Après une première phase au cours de laquelle Miacar a fait l'objet d'une publicité essentiellement locale et personnelle, Komet lance maintenant la deuxième phase avec une campagne numérique et OOH dans les zones de livraison. Les mots "Ding Dong" sont utilisés pour mettre l'accent sur les avantages principaux.

Komet

Responsable chez MiacarAnja Zosso (spécialiste du marketing hors ligne) ; Veronica Damigella (growth marketer en ligne) ; Catherine Watt (développement d'entreprise). Responsable chez Komet: Corinne Hert (directrice du service client) ; Jeff Gerber (directeur de la création) ; Daniel Müller (texte/concept) ; Claudio Parente (directeur artistique) ; Melanie Schlunegger (PAO).

Plus d'articles sur le sujet