KSP assure plus de gains avec la VW Golf

Pour la VW Golf qui sortira au printemps 2020, KSP Krieg Schlupp Partner a utilisé le monde des gifs fails amusants. Il en résulte une campagne amusante avec différentes mesures.

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"C'est ici que la vie se joue", tel est le slogan de la nouvelle VW Golf qui, grâce à diverses caractéristiques innovantes, est plus numérique, plus connectée et plus intelligente que ses sept prédécesseurs.

L'agence Lead a repris le thème de la "vie" pour le compte d'Amag et l'a filé de manière communicative. Le principe est le suivant : on montre d'abord de vrais fails, devenus viraux sur Internet, qui font partie de la vie. Ensuite, il est fait référence à la nouvelle Golf, qui doit permettre de réduire considérablement le nombre de fails et d'augmenter le nombre de wins.

 

Les services fail avec Watson

En décembre 2019, deux "mardis de l'échec" ont été sponsorisés sur Watson.ch ainsi que sur ses canaux dans les médias sociaux et résolus à chaque fois par une fonctionnalité de la nouvelle Golf - selon la devise "Laissez les échecs aux autres".

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Quatre vidéos pour quatre fonctions

Amag poursuit l'histoire avec les fails dans une campagne vidéo nationale en ligne. Les quatre principales caractéristiques de la nouvelle Golf sont au centre de cette campagne : Mobile Key, Voice Control, Innovision Cockpit et IQ.Light.

 

Bulletin d'information par SMS

Les personnes intéressées par un achat pouvaient s'inscrire à une lettre d'information par SMS ou par e-mail. Les six SMS envoyés entre décembre et janvier commençaient tous par la même question : "Connaissez-vous ceci ?" La résolution montre comment, grâce au golf, ces problèmes typiques de la vie quotidienne peuvent être résolus.

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Responsable chez Amag Import VolkswagenMelanie Felder (Chef d'équipe Marketing Communication Volkswagen) ; Diana Rizzo (Marketing Communication Manager Volkswagen). Responsable chez KSP: Daniel Krieg (direction de la création) ; Nico Kesper (texte et contenu) ; Alba Rau (graphisme) ; Stéphanie Tschanz, Franziska Saxer (conseil) ; Simon Kaserer, Noemi Rubera (production). Responsable chez MediacomNiels Keil (Communication Planning Manager) ; Svetlana Savatic (Senior Communication Planner /Consultant) ; Florian Hamer (Digital Communication Consultant & Planner).

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