Scholz & Friends Zurich passe à Mastercard et Fairtiq

Scholz & Friends Zurich a développé une campagne en ligne pour Mastercard et l'application de billetterie Fairtiq.

Mastercard-FAIRTIQ-Kampagne-Sujet-1-0-0-screenshot

Quatre motifs ont été développés pour la campagne en ligne, qui s'adressent à des groupes cibles spécifiques. Ils doivent souligner la simplicité de l'application grâce à leur mécanisme de balayage et montrer les avantages pour l'utilisateur.

Toute personne qui paie son billet Fairtiq avec Mastercard pendant la période de la campagne participera également à un concours.

Responsable chez MastercardReto Wolf (responsable du marketing pour la Suisse) ; Rosalina Huber (responsable du marketing) et Jason Bruehl (responsable du marketing). Responsable chez FairtiqCornelia Wiederkehr (responsable du marketing). Responsable chez Scholz & Friends: Tobias Händler (CEO) ; Elisabeth Gutmann (Stratégie) ; Freyja Hablitz (Conseil) ; Christian Vosshagen, David Fischer, Maira Weidmann, Luca Stancheris, Aster Loerli (Création).
 

(79 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet