Scholz & Friends Zürich swipt pour Mastercard et Fairtiq

Scholz & Friends Zürich hat eine Online-Kampagne für Mastercard und die Fahrkarten-App Fairtiq entwickelt.

Mastercard-FAIRTIQ-Kampagne-Sujet-1-0-0-screenshot

Quatre motifs ont été développés pour la campagne en ligne et sont diffusés de manière spécifique aux groupes cibles. Grâce à leur mécanisme de swipe, ils doivent souligner la simplicité de l'application et montrer les avantages pour l'utilisateur.

Les personnes qui règlent leur billet Fairtiq avec Mastercard pendant la période de la campagne participent également à un concours.

Responsable chez Mastercard: Reto Wolf (Head of Marketing Suisse) ; Rosalina Huber (Marketing Manager) et Jason Bruehl (Marketing Manager). Responsable chez FairtiqCornelia Wiederkehr (Responsable du marketing). Responsable chez Scholz & FriendsTobias Händler (CEO) ; Elisabeth Gutmann (stratégie) ; Freyja Hablitz (conseil) ; Christian Vosshagen, David Fischer, Maira Weidmann, Luca Stancheris, Aster Loerli (création).
 

Plus d'articles sur le sujet