En flagrant délit pour PostFinance : une carte de crédit fait des cadeaux

In Flagranti a lancé pour PostFinance une campagne intégrée qui met l'accent sur les avantages pour les clients d'une promotion sur les cartes de crédit.

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La campagne montre ce que l'on peut faire avec 50 francs : S'offrir un extra lors d'un voyage, réaliser un souhait de longue date en matière de shopping ou encore payer un abonnement à un jeu en ligne. Cette valeur ajoutée a été communiquée sur différents canaux. Toute personne qui demandait une nouvelle carte de crédit pendant la période de promotion voyait ses 50 francs crédités sur son compte en guise de cadeau d'entrée.

Les différents sujets de la campagne étaient axés sur les groupes cibles des amateurs de voyages et de jeux, ainsi que sur le thème général du shopping. Ils ont été diffusés par le biais d'une campagne d'annonces dans de grands titres de la presse écrite, de mailings personnalisés, d'affichages sur des sites web comme Tripadvisor ainsi que d'affiches et de flyers dans les filiales de la Poste et de PostFinance.

Une dizaine de vidéos différentes ont été diffusées sur les médias sociaux afin de montrer de manière humoristique à quel point une carte de crédit est pratique et tout ce que l'on peut s'offrir pour le cadeau d'arrivée de 50 francs.

In Flagranti est responsable du concept et de la réalisation de la campagne de promotion. La planification et la réservation des médias ont été réalisées par Havas Media et Webrepublic.

Responsable chez PostFinance: Marco Serratore, Mario Agostino, Monika Siegenthaler, Philipp Gasser, Florian Grützner. Responsable chez In Flagranti CommunicationNicolas Engel (Senior Client Consultant) ; Luigi Del Medico (Creative Director) ; Sarah Rüegger (Copywriter) ; Janine Schwegler (Art Director) ; Tim Glatthard (Multimedia Producer) ; Jan Leibacher (Multimedia Producer).

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