Matchcom développe une campagne de commercialisation pour l'immeuble commercial Duplex de Baden

CBRE Switzerland a chargé Matchcom de développer une campagne immobilière pour l'immeuble commercial Duplex Baden, qui est actuellement rénové et préparé pour l'avenir. Pour ce faire, la marque de l'objet a été affinée, le concept de communication élaboré et la campagne lancée.

matchcom_duplex_02

Au centre, le site web Duplex-baden.ch avec un configurateur de surface. Celui-ci présente, sur la base des indications, les surfaces à louer qui correspondent le mieux à la demande. Visuellement, la campagne doit convaincre avec des espaces de couleurs modernes et vives - en accord avec le slogan "Work - Share - Experience".

Les idées d'espace peuvent être vécues par les visiteurs du site web : alors que l'on voit d'un côté un bureau vide dans son aménagement de base élargi, un balayage vers la gauche fait apparaître le bureau entièrement meublé. Lors de la conception de la visite panoramique à 360 degrés, tout a été intégré, des images à l'éclairage en passant par les plantes et le salon aménagé avec style. Les mesures d'accompagnement comprennent la brochure de commercialisation, la communication sur place ainsi que des mesures numériques et des campagnes Google Ads. 

Dans le cadre de la campagne de communication, Matchcom développe également la signalétique du bâtiment dans, sur et autour du Duplex. L'objectif est de les faire correspondre parfaitement à l'identité de l'objet, à l'architecture et à la mission première de la signalétique - créer de la clarté.

matchcom_duplex_03

Responsable chez CBRE SwitzerlandMaurice Jnglin. Responsable chez Matchcom: Christian Staub, Sumaia Youssef.

Plus d'articles sur le sujet