Studio54 met en œuvre la campagne de sortie "Décisions".

Studio54 et Tonstudio Z ont réalisé une campagne d'annonces et de radio pour l'association Exit avec le message que chaque personne doit prendre pour elle-même la décision la plus difficile de sa vie.

EXIT_Kampagne-Studio 54

L'association Exit a été fondée en 1982 et s'engage depuis 37 ans pour le droit à l'autodétermination de l'être humain dans la vie et la mort. En tant qu'organisation à but non lucratif comptant plus de 125'000 membres, Exit dépend en grande partie des dons et des legs.

Ce faisant, l'association s'engage à respecter des principes éthiques et des directives légales. Des annonces dans les quotidiens suisses ainsi que des spots radio permettent de dramatiser les innombrables décisions que les gens prennent au cours de leur vie. Des décisions tournées vers l'avenir, surprenantes, émotionnelles ou parfois tout à fait pragmatiques. Des décisions qui concernent également les proches. Dans les annonces et les spots radio, on se demande pourquoi il n'en serait pas de même à la fin.

Responsable chez Exit: Jürg Wiler. Responsable chez Studio54Michael Schönhaus. Spot radio: Studio d'enregistrement Z. Porte-parole: Sky Du Mont.

Plus d'articles sur le sujet