Le plus grand calendrier de l'Avent de Suisse est numérique

Avec ses 550 chambres d'hôtel, le Campus Sursee est le plus grand hôtel de séminaires de Suisse. Il est donc logique que Walder,Werber voit également très grand pour son calendrier de l'Avent.

sursee

Avec un spécial web numérique et interactif qui ne comporte pas 24 portes, mais pas moins de 550 d'entre elles. Les plus chanceux trouveront des prix attrayants derrière les portes du calendrier de l'Avent en ligne. L'action s'adresse tout autant à des clients sélectionnés de l'hôtel pour séminaires qu'au grand public, qui a été impliqué par le biais des canaux en ligne et des médias sociaux. Autre point fort : à la réception, le calendrier de l'Avent est présenté sous forme d'installation géante en 3D, sur laquelle les visiteurs peuvent également tenter leur chance sur place. "Chez nous, au Campus Sursee, nous voulons toujours surprendre et enthousiasmer nos hôtes", explique Martin Schmid, responsable marketing de l'hôtel pour séminaires. "Et c'est ce que walder,werber a réussi à faire avec son idée. Le démarrage a été fantastique et nous avons eu un très grand impact dès les premiers jours avec la campagne". 

Cliquez ici pour accéder au plus grand calendrier de l'Avent de Suisse.
 

Responsable chez Campus Sursee Seminarzentrum : Martin Schmid (directeur du marketing). Responsable chez Walder,Werber : Sandro Walder (direction générale), Anna Kindlimann, Stefan Moeschlin (direction créative), Manuela Schlumpf (conseil), Benjamin Kocher (direction numérique), Lea Baldinger (direction artistique), Flurina Decasper (texte), Laurin Waller (programmation), Corsin Kessler (production).

Plus d'articles sur le sujet