Films de Draussen pour Arosa Lenzerheide : Les grands cerveaux réservent en ligne
Celui qui est intelligent et qui réserve en ligne sera le premier sur les pistes - et non pas dans la file d'attente au guichet des billets. C'est du moins ce que dit la nouvelle campagne d'images animées développée par Filme von Draussen pour Arosa Lenzerheide.
Dans les destinations touristiques, les clients économiseront à l'avenir non seulement du temps, mais aussi de l'argent en achetant leurs forfaits de remontées mécaniques en ligne. Pour faire connaître le nouveau modèle de prix, Arosa Lenzerheide a lancé la campagne "Be smart. Book online.".
La production cinématographique zurichoise Filme von Draussen a traduit cette idée en une série de spots vidéo diffusés aussi bien en ligne qu'à la télévision et sur des e-boards et e-panels. Afin de garantir un discours adapté au public, les spots ont été déclinés pour les groupes cibles des sportifs, des épicuriens et des familles.
Responsable chez Arosa Lenzerheide: Stefan Reichmuth. Responsable de Films de l'extérieur: Tom Malecha (direction créative) ; Kevin Feuz, Halil Kesselring (caméra). Photographie: Rainer Eder.