Films de Draussen pour Arosa Lenzerheide : Les grands cerveaux réservent en ligne

Celui qui est intelligent et qui réserve en ligne sera le premier sur les pistes - et non pas dans la file d'attente au guichet des billets. C'est du moins ce que dit la nouvelle campagne d'images animées développée par Filme von Draussen pour Arosa Lenzerheide.

filme_von_draussen_arosa_lenzerheide_01

Dans les destinations touristiques, les clients économiseront à l'avenir non seulement du temps, mais aussi de l'argent en achetant leurs forfaits de remontées mécaniques en ligne. Pour faire connaître le nouveau modèle de prix, Arosa Lenzerheide a lancé la campagne "Be smart. Book online.".

La production cinématographique zurichoise Filme von Draussen a traduit cette idée en une série de spots vidéo diffusés aussi bien en ligne qu'à la télévision et sur des e-boards et e-panels. Afin de garantir un discours adapté au public, les spots ont été déclinés pour les groupes cibles des sportifs, des épicuriens et des familles.

Responsable chez Arosa Lenzerheide: Stefan Reichmuth. Responsable de Films de l'extérieur: Tom Malecha (direction créative) ; Kevin Feuz, Halil Kesselring (caméra). Photographie: Rainer Eder.

Plus d'articles sur le sujet