Scholz & Friends et IWC envoient la légende de l'horlogerie dans un magasin de smartwatches

Im Rahmen einer Online-Video-Kampagne für den Schweizer Luxusuhrenhersteller IWC Schaffhausen betritt der 85-jährige Uhrmacher Kurt Klaus zum ersten Mal einen Smartwatch Store. Für die Umsetzung zeichnet Scholz & Friends verantwortlich.

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"Avec cette campagne, nous voulons justement nous adresser aux passionnés de technologie et montrer que la 'smartness' de la montre IWC Portugieser Perpetual Calendar purement mécanique n'a même pas besoin de se cacher derrière les montres dites intelligentes - bien au contraire", explique Jörg Waschescio, Creative Director chez Scholz & Friends Berlin. "Mais au final, nous laissons au spectateur le soin de juger ce que 'smart' signifie vraiment pour lui".
 
Trois spots traitent de caractéristiques telles que le cycle de mise à jour, l'autonomie de la batterie et la convivialité.
 
La campagne sera déployée dans le monde entier - avec le soutien de motifs OOH.

Responsable chez IWC SchaffhausenMaurice Moitroux (Global Head of Advertising, Media and Digital and Brand Communication) ; Tom Scheuring (Strategic Brand Planner) ; Caroline Spoerry, Patricia Kas (Project Management) ; Franziska Gsell-Etterlin (CMO). Responsable chez Scholz & FriendsRobert Krause (directeur de la création) ; Jörg Waschescio (directeur de la création) ; Janin Brauer (directrice de compte) ; Alannah Stritch (copywriter) ; Nathalie Poets (directrice artistique) ; David Voss (producteur de l'agence) ; Daniel Klessig (éditeur de l'agence). Responsable chez Steinberger Silberstein (production de films): Fabian Möhrke (réalisation) ; David Steinberger (producteur) ; Stefan Peters (monteur) ; Nadir Mansouri (grading) ; Nikolas Mühe (voix off) ; Julian Cropp (sound design).

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