Foundry met Urban Optimists dans la rue pour Lime

Foundry et Lime passent à la deuxième étape de la campagne "Unlock Life" lancée cet été. Cette fois-ci, il s'agit des histoires personnelles d'utilisateurs individuels.

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Le concept de contenu développé dresse le portrait de quatre optimistes urbains - des personnes qui participent ou contribuent à la mobilité et à la vie urbaines à leur manière : un slameur de poésie, une actrice-restauratrice, une activiste climatique et deux pédagogues du rap racontent des histoires personnelles et expliquent ce que "Unlock Life" signifie dans leur vie quotidienne concrète.

Par exemple Stefan, poète slameur de Hambourg : il parle de l'importance de la liberté personnelle comme source d'inspiration artistique - et présente logiquement le tout sous la forme d'un poème qu'il a écrit lui-même. Ou encore Julia, fondatrice de l'initiative environnementale "Clean Up Munich" : elle raconte à quel point il est important de faire enfin suivre d'actions concrètes la revendication d'une meilleure protection de l'environnement - le mieux étant de s'y mettre soi-même.

"Les portraits filmés, qui, tout comme la campagne de lancement, renoncent à une pénétration traditionnelle du produit, racontent des histoires authentiques de personnes inspirantes pour lesquelles la mobilité est plus qu'un simple trajet d'un point A à un point B. Des personnes qui utilisent les scooters électriques non pas par commodité, mais par conviction", explique Roman Balzan, Marketing Lead EMEA chez Lime.

Sacha Moser, fondateur et patron de Foundry, ajoute : "La campagne est faite pour les gens qui ne se contentent pas de consommer aveuglément et pour qui l'accumulation de biens n'est pas la mesure de toute chose. Nous voulons atteindre ceux qui pensent déjà à demain et qui commencent à vivre le changement, à réinventer la mobilité et à faire ce qu'il faut maintenant".

Au total, quatre films d'ambassadeurs et un film de marque général ont été réalisés dans différentes longueurs pour les applications les plus diverses. La distribution se fait principalement via les canaux de médias sociaux.

Responsable chez Lime: Duke Stump, Roman Balzan, Marta Vallbona, Stacey Kawahata, Brendan Barbato. Responsable chez Foundry: Markus Neumann, Alexander Sistenich, Oxana Trebuch, Saaniya Singhal, Sampo Hänninen, Gregor Wollenweber, Diego Rosero, Léna Hellegouarch, Sarah Schulz, Martin Reichlin, Sacha Moser (responsabilité générale). ProductionLamar Hawkins, Dylan Moore (MyGosh* Creative Production Solutions) ; Gabriel Russo, Luis Villanova (RunZebraRun).

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