Stories crée un romantisme féerique dans le magasin Coop

Avec le film de Noël de cette année, Coop et Stories racontent une touchante histoire d'amour et mettent en scène la promesse de la marque "Pour moi et pour toi" de manière émotionnelle et enchanteresse.

Noël est la fête de l'amour. Coop et les réalisateurs de Stories montrent dans le film de Noël de cette année, qui réchauffe le cœur, que des histoires d'amour romantiques peuvent aussi se nouer entre les rayons d'un supermarché.

"Il est déjà difficile de se faire remarquer pendant la période de Noël avec une histoire émotionnelle. Raconter cette histoire de manière à ce qu'elle fasse vivre la promesse de notre marque "Pour moi et pour toi" dans toute la Suisse représentait un véritable défi. Nous sommes d'autant plus heureux du résultat", déclare Vanessa Finzer, responsable de la publicité chez Coop.

Deux jeunes gens se rencontrent dans un magasin Coop, tombent amoureux et finissent par célébrer ensemble la fête de l'amour. Les chemins des deux protagonistes se croisent de manière intéressante : Lulu, une employée de la Coop, remarque un jour Louis, un garçon un peu maladroit mais mignon, qui est en train de faire ses courses. Spontanément, elle décide d'aider le client par le biais des haut-parleurs en lui donnant des conseils d'achat et de préparation adaptés à ses besoins. Louis se sent immédiatement attiré par la voix de Lulu et se laisse désormais volontiers guider par elle dans ses achats. Au fur et à mesure de son succès en cuisine, la confiance en soi du jeune homme augmente, jusqu'à ce qu'il prenne finalement son courage à deux mains et se mette à la recherche de la personne qui se cache derrière cette charmante voix. Le reste est une histoire (de Noël).

Yves Bollag, producteur et cofondateur de Stories, déclare à propos du film : "Chez Coop, les clients sont la priorité absolue. Nous avons traduit cette attitude dans un conte de fées moderne qui surprend, qui est produit avec une grande qualité et qui, en tant que simple histoire d'amour, est malgré tout proche des gens. L'histoire devrait ainsi se distinguer de la masse des messages émotionnels de Noël".

Le film sera diffusé dans toute la Suisse à partir du 22 novembre 2019 à la télévision, au cinéma et dans différents formats numériques.

 

coop-weihnachten

Responsable chez Coop : Thomas Schwetje (responsable marketing/services numériques), Sacha Zuberbühler (responsable communication marketing), Vanessa Finzer (responsable publicité), Cassandra Zamorano (responsable publicité image/marques propres), Simon Flatt (responsable médias), Karin Rieth (responsable médias classiques). Responsable de Stories : Yves Bollag (producteur exécutif) ; Florian Nussbaumer (producteurs) ; Nicole Spring, Louis von Mallinckrodt Michael Fueter, Flurin Giger, Tobias Fueter (scénario) ; Michael Fueter & Flurin Giger (réalisation) ; Silvan Giger (caméra). Musique : Hitmill. Décors : Peter Scherz. Création de costumes : Rudolf Jost. Couper : Timo Fritsche. Effets visuels : Universal Production Partners UPP. Médias : TW Media.

Plus d'articles sur le sujet