Eyeloveyou : Communication d'exposition pour le Musée de la communication de Berne

Pour le Musée de la communication à Berne, Eyeloveyou a développé les outils de communication de la nouvelle exposition temporaire sur les inhibitions.

eyeloveyou_mfk_02

Dans sa dernière exposition, le Musée de la communication à Berne entraîne ses visiteurs dans le monde des inhibitions. Sous le slogan "Salauds et rabat-joie", le musée aborde de manière ludique un phénomène que tout le monde connaît. L'expérience intense et émotionnelle de l'exposition a pour but de permettre de développer une relation conciliante avec les inhibitions.

En plus d'un sujet expressif qui met en scène les inhibitions de manière efficace sur le plan visuel, Eyeloveyou est responsable du développement et de la réalisation des moyens de communication en ligne et hors ligne : l'affiche, le dépliant et l'invitation au vernissage sont complétés par des mesures numériques qui correspondent à l'orientation nationale du Musée de la communication.

eyeloveyou_mfk_01

Responsable au Museum für KommunikationNico Gurtner (responsable Marketing & Communication) ; Ulrich Schenk (commissaire de l'exposition). Responsable chez Eyeloveyou: Christoph Merkt, Alexandra Theiler (conception, création) ; Martin Sautter (animation) ; Zoe Bensmann, Oliver Kirschbaum (direction de projet/conseil) ; Matthias Willi (photographie/film).

Plus d'articles sur le sujet