MeinAutogramm.ch - Farner communique pour la mobilité

La mobilité individuelle est un besoin primaire de l'homme. Cette affirmation est au cœur d'un engagement de grande envergure d'Auto-Suisse. L'Association des importateurs suisses d'automobiles a chargé Farner de la conception et de la réalisation de l'action.

AutoSchweiz_header_940x528_v02_DE

L'engagement "Mon autographe" doit exprimer le fait que les voitures représentent un besoin primaire de l'être humain : la liberté de faire des choses spontanément et de suivre son propre chemin.

MonAutogramme.ch a été lancé avec un hub de contenu. Les premiers articles du blog sont consacrés à l'électromobilité, à la mobilité du futur et aux nouvelles technologies. Des portraits de personnes très différentes de Suisse permettent de comprendre comment la voiture est utilisée et de diverses manières.

Sur cette base, la partie principale de l'engagement commencera en janvier - avec une série de films dans lesquels des personnes en Suisse, accompagnées de personnalités connues, racontent leur relation personnelle avec la voiture. La série se compose de huit épisodes, sera diffusée sur MeinAutogramm.ch et communiquée à la télévision et sur les médias en ligne. Une campagne imprimée et en ligne sera menée en parallèle.

"La mobilité individuelle est un besoin de liberté qui revêt une grande importance pour les Suisses", explique François Launaz, président d'Auto-Suisse. "L'équipe de Farner nous a présenté de manière convaincante que l'agence comprend notre mission à tous les niveaux de la communication et qu'elle montrera de manière inspirante, informative et surprenante comment la voiture contribuera à l'avenir également à des solutions dans le mix de mobilité individuelle - et ce de manière toujours plus respectueuse de l'environnement".

AutoSchweiz_header_940x528_v02_DE4

Plus d'articles sur le sujet