MeinAutogramm.ch - Farner communique pour la mobilité

La mobilité individuelle est un besoin humain fondamental. Cette déclaration est au centre d'un vaste engagement d'Auto-Schweiz. L'Association des importateurs suisses d'automobiles a chargé Farner de la conception et de la réalisation de la campagne.

AutoSchweiz_header_940x528_v02_DE

L'engagement "Mon autographe" vise à exprimer que les voitures représentent un besoin humain primitif : la liberté de faire les choses spontanément et de suivre sa propre voie.

MonAutographe.ch a été lancé avec un hub de contenu. Les premiers articles du blog sont consacrés à l'électromobilité, à la mobilité du futur et aux nouvelles technologies. Les portraits d'une grande variété de personnes originaires de Suisse montrent comment la voiture est utilisée de différentes manières.

Sur cette base, la partie principale de l'engagement commence en janvier - avec une série de films dans lesquels des personnes en Suisse, accompagnées de personnalités connues, racontent leur relation personnelle avec la voiture. La série se compose de huit épisodes, sera diffusée sur MeinAutogramm.ch et communiquée à la télévision et dans les médias en ligne. Une campagne imprimée et en ligne sera menée en parallèle.

"La mobilité individuelle est un besoin de liberté très pertinent pour les Suisses", explique François Launaz, président d'Auto-Schweiz. "L'équipe de Farner nous a présenté de manière convaincante que l'agence comprend notre brief à tous les niveaux de communication et montrera de manière inspirante, informative et surprenante comment la voiture continuera à l'avenir à contribuer aux solutions dans le mix de mobilité individuelle - et de manière de plus en plus écologique".

AutoSchweiz_header_940x528_v02_DE4
(Visité 74 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet