MetaDesign pour Vontobel : Volonté, prévoyance et responsabilité

Pour la troisième fois, MetaDesign a aidé l'expert financier Vontobel à développer et à mettre en œuvre sa campagne d'image globale. Celle-ci présente le portrait de personnes qui se distinguent par leur persévérance et leur courage, à travers trois histoires.

metadesign_vontobel_nov19_0

Dans des histoires allant de La Paz à l'Afghanistan, des personnes construisent leur avenir de leurs propres mains et surmontent avec courage des obstacles extraordinaires. 

L'identité de marque de Vontobel, issue du rebranding avec MetaDesign, doit refléter cette force de volonté. Elle incite à la pensée critique, à la responsabilité personnelle et à la créativité et se résume dans le slogan : "Own your success".

La campagne sera déployée sur les principaux marchés européens, diffusée dans des formats numériques et imprimés et accompagnée d'une campagne multilingue. Microsite accompagné. 

(Visité 62 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet