Art.I.schock pose des questions à l'Académie Paul

Le groupe de réflexion de l'Eglise catholique déménage : Au printemps, l'Académie Saint-Paul ouvrira son nouveau site à Zurich-Ouest. Afin d'attirer l'attention du public, la campagne participative "Wer nicht fragen", conçue par Art.I.schock, est d'ores et déjà lancée.

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Pour la Paulus Akademie, ce déménagement marque le début d'une nouvelle ère. En tant que lieu de rencontre, de formation et de réflexion disposant de son propre centre de manifestations, elle souhaite à l'avenir s'adresser à un public encore plus large qu'auparavant. Pour ce faire, elle veut d'ores et déjà éveiller la curiosité de la population.

Dans une première phase, la campagne doit inciter les gens à poser toutes sortes de questions qui les préoccupent. Dans la deuxième phase, à partir de février, les questions soumises seront intégrées dans le débat public et les relations publiques autour de l'ouverture. C'est à ce moment-là que seront désignées les questions gagnantes, pour lesquelles l'Académie Paul organisera ses propres manifestations.

La campagne, conçue par Art.I.schock, utilise les médias sociaux, la publicité au cinéma, les films d'animation et l'affichage, ainsi qu'une série de cartes postales et des mesures de guérilla. La pièce maîtresse de la campagne est le site Wernichtfragt.ch, sur lequel les questions peuvent être soumises.

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Responsable à la Paulus AkademieHans-Peter von Däniken (directeur et responsable du domaine social, politique et culturel) ; Lukas Bernays (marketing et communication). Responsable chez Art.I.schock: Sylvia Brüggemann (concept, conseil) ; Lukas Koller, Dominik Blaas (graphisme et animation).

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