Coca-Cola lance le Fanta noir et l'emballage d'Halloween

Pour Halloween, Coca-Cola lance Fanta Black Blood Orange sur le marché suisse. En plus de l'édition spéciale limitée à la couleur sombre, un design d'emballage avec des sujets d'Halloween vient s'ajouter.

Fanta_Halloween_BlackBloodOrange_500ML-PET

En plus de l'édition limitée Halloween, le design avec des motifs de vampires, de momies et de loups-garous orne également les étiquettes des bouteilles PET et des canettes de Fanta Orange, Fanta Mango et Fanta Shokata. 

Hantise des médias sociaux

La période la plus effrayante de l'année est accompagnée chez Fanta d'une activation des médias sociaux. Sur toutes les boissons Fanta au design d'Halloween se trouve un snapcode qui permet de débloquer des filtres et des lentilles d'Halloween sur Snapchat.

En scannant le vampire sur l'étiquette de Fanta Black Blood Orange, il est en outre possible d'activer un Vampire-AR-Game via Facebook Messenger. En outre, la communauté Fanta peut suivre différentes activités des influenceurs Fanta sur Instagram sous #FantaHalloween.

snapchat1-2

Plus d'articles sur le sujet