Digitec lance de nouveaux sujets pour sa campagne d'évaluation de produits

La campagne publicitaire communautaire de Digitec passe à la vitesse supérieure : sur plus de 6500 affiches en Suisse alémanique et en Suisse romande, le détaillant d'électronique en ligne affiche de véritables avis de vrais clients - qu'il s'agisse de bons, de mauvais ou tout simplement de notations curieuses.

190920_DIG_Community_3_F12NP_DE_js_RZ_DRUCK_web-4

Pour la huitième fois, Digitec lance de nouveaux sujets pour sa campagne qui fait la promotion de véritables évaluations de produits. Parallèlement, les 25 sujets seront également visibles sous forme de bannières en ligne, de cartons suspendus, d'ePanels et d'eBoards. 

Comme les précédentes, cette campagne a été développée en interne par Digitec Galaxus Marketing.

À partir du 11 novembre, des spots télévisés seront également diffusés, dans lesquels les produits évalués réagissent de manière inhabituelle aux commentaires des utilisateurs et deviennent eux-mêmes des acteurs. Les spots ont été réalisés en collaboration avec l'artiste de stop motion Bruno Conti.  

La campagne est accompagnée de contributions de la rédaction de Digitec Galaxus, composée de 20 personnes, qui s'inspire de ces ratings amusants. La page de renvoi de la campagne est complété en permanence par les contributions rédactionnelles correspondantes.

190920_DIG_Community_3_F12NP_FR_js_RZ_DRUCK_web-1

Responsable chez Digitec GalaxusMartin Walthert (CMO) ; Flurin Spring (direction créative) ; Miriam Brack (direction artistique) ; Mariya Alipieva (direction de projet) ; Alessandro Thüler (design média en ligne) ; Silvia Meierhofer, Nadim Elhady (production graphique) ; Thomas Kunz (photographie) ; Roberto de Bonis (marketing numérique) ; Gesine Gerlach(planification média).

Plus d'articles sur le sujet