The House pour Suva : maîtriser les frais médicaux

Une campagne de sensibilisation de la Suva vise à informer les preneurs d'assurance sur la gestion des frais médicaux de l'assureur. The House est responsable de l'ensemble du concept.

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Les coûts de la santé occupent la première place dans le baromètre des préoccupations des Suisses. Pour que les preneurs d'assurance de la Suva aient moins de soucis, celle-ci les informe sur sa gestion des frais médicaux.

Dans le cadre de la campagne de sensibilisation, les thèmes proches de la "gestion des frais de guérison" et des "primes adaptées aux risques" sont présentés sur une nouvelle page. Page de renvoi unis.

L'attention nécessaire au sein du groupe cible des preneurs d'assurance, des PME aux grandes entreprises, ainsi qu'auprès du grand public, est assurée par la communication en ligne correspondante, qui se concentre sur les canaux owned et earned et sur une mécanique avec un clin d'œil.

The House a développé un concept global qui se traduit par un visuel clé, des supports publicitaires numériques, une promotion en ligne et un concept d'histoire pour le film en ligne réalisé en régie par Fadeout. La promotion en ligne en tant que Quiz de connaissances doit renforcer la sensibilisation au moyen de la gamification sur la page de renvoi séparée.

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Responsable à la SuvaNadja Kunz Rütimann, Ralph Heidenmann (responsable de la communication). Responsable chez The House: Grischa Rubinick (Executive Creative Director) ; Sascha Borsai (Creative Director) ; Roger Dobmann (Senior Art Director) ; Ritiane Da Cassia Zimmerli (Digital Art Director) ; Laura Jaggi (Junior Art Director) ; Alia Malash (Junior Texter) ; Nadine Vasella (Group Account Director) ; Sasha Djabbari (Senior Consultant) ; Andreas Jorgella (Business Development). Production: Fadeout. Photo: Christine-Joy Apolinar, détail.

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