L'agence de l'aéroport "mätscht" pour Autofit

L'agence de l'aéroport a mis en œuvre une présentation pour le nouvel outil en ligne d'Autofit, qui doit assurer le "mätsches" entre le garagiste et ses clients.

Agentur-am-Flughafen_-Kinospot-für-Autofit-2-0-4-screenshot

Autofit est une association de garages spécialisés indépendants qui compte environ 280 partenaires et propose désormais à ses garages et à leurs clients une plate-forme de rencontre en ligne pour les travaux d'entretien et de réparation. Grâce au planificateur de rendez-vous en ligne, le propriétaire d'une voiture peut rapidement trouver un "rendez-vous pour son bien-aimé" dans un garage.

Pour faire connaître le nouvel outil en ligne d'Autofit, l'agence de l'aéroport a mis au point une campagne où ça "matraque". Car la voiture et le mécanicien doivent aussi s'accorder pour créer une relation intime.

La campagne on-line et off-line doit assurer une portée en Suisse romande et en Suisse alémanique avec des bannières, des annonces dans les médias sociaux, de la publicité au cinéma et un spot radio, et générer du trafic sur la page de renvoi et dans les garages.

Landingpage2

Responsable chez Hostettler AutotechnikMarcel Stocker (Directeur Automotive) ; Tobias Graf (Directeur des ventes) ; Melissa Santos (Online Marketing Manager). Responsable de l'agence à l'aéroport: René Eugstair (direction de la création) ; Dominique Rutishauser (direction artistique) ; Willy Wonka aka Oberhänsli (direction artistique) ; Ketil Eggum (graphisme) ; Miriam Egli (texte/conseil) ; Julia Lüchinger (coordination/médias). Photos: Micha Freutel, Tina Aich Photographes.

Plus d'articles sur le sujet