Le roi du catch Stucki danse le hula pour Quickline

"Combinez comme vous le voulez" : Equipe lance une nouvelle campagne pour le fournisseur de services téléphoniques Quickline.

04_Quickline_Hawaii_OOH_F12_Equipe_1_940px

Quickline adapte son nouveau portefeuille de produits encore plus étroitement aux différents besoins et modes d'utilisation des clients individuels et propose désormais Quickline Start, un nouveau produit de base qui peut être complété par des options de service librement combinables. Cela signifie que les clients peuvent combiner comme ils le souhaitent.

C'est également la devise de la nouvelle campagne, qui combine des objets du quotidien de manière inhabituelle. Par exemple, les soins dentaires sont agrémentés de crème fouettée sucrée à volonté. Et le roi de la lutte, Stucki Christian, en tant qu'ambassadeur de la marque Quickline, a combiné sa garde-robe comme il le souhaite : avec une chemise hawaïenne exotique.

Equipe est responsable de toutes les mesures du lancement de Quickline Start sur le marché : de la stratégie et de l'idée créative à la mise en œuvre et à la stratégie médiatique. La campagne, qui comprend des activités en ligne axées sur la performance, des publipostages personnalisés, des affiches, des panneaux de signalisation et des spots télévisés, est diffusée depuis mardi dans de nombreuses régions de Suisse alémanique.

La campagne se déroule à partir du 8 octobre et est présente dans de nombreuses régions de Suisse alémanique. 

05_Quickline_Schlagrahm_OOH_F12_Equipe_2_940px

Agence responsableEquipe. Photographe: Jonathan Heyer. Production d'images: All In Production.

(Visité 176 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet