Matchcom et Schüwo Park lancent la saison d'hiver

Pour préparer la saison d'hiver du Schüwo Park à Wohlen, Matchcom a réalisé une campagne. Le concept qui se cache derrière est conçu pour le long terme.

schüwo_matchcom_winter_03

Pour servir de base à la campagne d'hiver, l'agence a développé un key visual qui doit interpeller aussi bien les hockeyeurs que les princesses de la glace. De plus, un spot radio de 15 secondes a été développé. 

Pour l'ouverture de la saison, un pingouin aérien de deux mètres de haut servira de mascotte. Le 22 novembre, une discothèque sur glace sera en outre organisée au Schüwo Park. Pour cela aussi, l'agence a créé un sujet et l'a adapté à la communication actuelle.

La campagne est diffusée sur tous les canaux de la région de Wohlen Freiamt. Dans le mix de communication, on a fortement misé sur les Owned Media tels que les écrans dans le bistro interne dans le parc, les affiches sur place, le site web, la newsletter et les médias sociaux. Ces moyens ont été complétés par des paid media locaux : Campagne d'annonces, d'affiches, de radio, de Facebook et d'Instagram ainsi qu'une diffusion dans Wohlen et ses environs.

schüwo_matchcom_winter_02

Responsable chez Schüwo Park: Christian Meier. Responsable chez Matchom: Kim Dietschwiler, Christian Staub.

Plus d'articles sur le sujet