Matchcom et Schüwo Park démarrent la saison d'hiver

En préparation de la saison d'hiver du Schüwo Park à Wohlen, Matchcom a réalisé une campagne. Le concept qui le sous-tend est conçu pour le long terme.

schüwo_matchcom_winter_03

Comme base pour la campagne d'hiver, l'agence a développé un visuel clé qui devrait plaire aux fans de hockey comme aux princesses des glaces. En outre, un spot radio de 15 secondes a été développé. 

Pour l'ouverture de la saison, un manchot des airs de deux mètres de haut sera utilisé comme mascotte. Le 22 novembre, il y aura également une disco sur glace dans le parc Schüwo. L'agence a également créé un motif pour cela et l'a coordonné avec la communication actuelle.

La campagne est diffusée sur toutes les chaînes de la région de Wohlen Freiamt. Dans le mix de communication, l'accent a été mis sur les médias propres tels que les écrans dans le bistrot interne du parc, les affiches sur le site, le site web, la newsletter et les médias sociaux. Ces moyens ont été complétés par des médias locaux payants : Annonces, affiches, radio, campagne sur Facebook et Instagram ainsi qu'un éparpillement à Wohlen et dans les environs.

schüwo_matchcom_winter_02

Responsable au parc SchüwoChristian Meier. Responsable à MatchomKim Dietschwiler, Christian Staub.

(26 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet