Bold lance une campagne d'automne percutante pour Pro Senectute

Les seniors doivent être pris en charge, pas jetés - tel est le message de la campagne de collecte d'automne de Pro Senectute de cette année. Bold est responsable de la mise en œuvre.

prosenectute-bold-senioren

La campagne met en scène une vieille femme qui, avec des objets ménagers superflus, a été déchargée et oubliée dans le grenier. Cette présentation volontairement provocante a été conçue et réalisée par Bold de Berne.

Le spot télévisé et le mailing se concentrent sur la question de savoir comment notre société souhaite traiter les personnes âgées, sans enjoliver les choses, et incitent ainsi à la réflexion. En tant que plus grand prestataire de services suisse pour les questions liées à la vieillesse, Pro Senectute s'engage depuis plus de 100 ans pour une vieillesse autodéterminée et digne - hier, aujourd'hui et demain. Chaque don est donc un investissement dans son propre avenir.

Responsable chez Pro Senectute SuissePeter Burri Follath (responsabilité générale), Silvia Brüllhardt (direction de projet). Agence responsable: Bold. Production : Stories. Réalisation : Samuel Morris.

Plus d'articles sur le sujet