Bold lance une campagne d'automne passionnante pour Pro Senectute

Les personnes âgées doivent être soignées et non éliminées - tel est le message de la campagne de collecte d'automne de Pro Senectute. Bold est responsable de la mise en œuvre.

prosenectute-bold-senioren

La campagne montre une vieille femme qui a été jetée au grenier avec des articles ménagers superflus et oubliée. L'apparence délibérément provocante a été conçue et réalisée par Bold de Berne.

Le spot TV et le mailing mettent l'accent, sans l'escamoter, sur la question de savoir comment notre société souhaite traiter les personnes âgées, et stimulent ainsi la réflexion. En tant que plus grand prestataire suisse de services dans le domaine de la vieillesse, Pro Senectute s'engage depuis plus de 100 ans pour une retraite autodéterminée et digne - hier, aujourd'hui et demain. Chaque don est donc un investissement dans votre propre avenir.

Responsable chez Pro Senectute SuissePeter Burri Follath (responsabilité globale), Silvia Brüllhardt (gestion de projet). Agence responsable: Gras. Production : Histoires. Réalisé par Samuel Morris.

(Visité 38 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet