Erdmannpeisker réalise une campagne d'affichage pour les billets de loterie Happy Day de Swisslos

Cette année, le billet Happy Day de Swisslos offrait différents gains supplémentaires, qu'Erdmannpeisker a mis en scène dans une campagne d'affichage rapide.

SL_HD_REKA_F12_D

Le billet de loterie Happy Day est un classique, étroitement lié à l'émission de télévision du même nom "Happy Day" diffusée à la télévision suisse. La notoriété du billet de loterie est très élevée au sein du groupe cible et les clients réguliers devraient être récompensés de leur fidélité cette année par différents gains supplémentaires.

En plus du million et des prix en espèces, il y avait 500 Vrenelis en or à gagner au printemps et maintenant, en automne, des chèques REKA adaptés à la saison des randonnées. La campagne d'affichage mise en scène par Erdmannpeisker devait inciter à l'achat d'un billet Happy Day dans l'environnement direct du point de vente.

SL_HD_Goldvreneli_F200_D-1

Responsable chez Swisslos: Rolf Kunz (responsable Marketing & Distribution) ; Marco Bacchetta (responsable Gestion des produits en lots) ; Daniela Zwick (Gestion des produits en lots). Responsable chez Erdmannpeisker: Gabriel Peisker (direction de la création) ; Patrick Fawer (direction artistique) ; Rainer Neusius, Selina Helbling (conseil) ; Jenny Ziörjen (conception média) ; zipmedia (planification média).

Plus d'articles sur le sujet