de politiciens factuels et de reines du drame : PAM lance un autre sujet pour le BDP

PAM Advertising a créé un sujet pour la campagne actuelle du BDP qui décrit le conseiller national UDC Roger Köppel comme une reine du drame.

sachpolitikerin-dramaqueen-pam-bdp

Actuellement, le panneau d'affichage dans le hall de la gare de Zurich et d'autres écrans présentent un nouveau motif développé par PAM dans le cadre de la campagne en cours "BDP. Une campagne "ennuyeuse, mais bonne". Elle met en scène la conseillère nationale BDP Rosmarie Quadranti - la politicienne objective - et le conseiller national UDC Roger Köppel - la reine du drame.

Le sujet, une fois de plus provocateur, a été repris par les médias de plusieurs côtés. Ainsi, il Tele Zurich comme une attaque frontale, et le Voir pense que la campagne électorale prend enfin vie.

La question a également été abordée sur les médias sociaux, notamment dans un tweet de la coprésidente d'Operation Libero, Laura Zimmermann, qui s'est montrée positive à l'égard de la campagne.

tweet-laura-zimmermann-pam-bdp

Responsable chez PAM AdvertisingParvez Sheik Fareed, Miro Pfister (création, stratégie, conseil).

(Visité 27 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet