Quand un chien et un paresseux font la promotion des services bancaires numériques d'UBS

L'agence Publicis a de nouveau réalisé deux spots qui illustrent de manière frappante les avantages du Mobile Banking d'UBS.

UBS Spot Hund 0-3 screenshot

Depuis environ deux ans, UBS souligne son statut de banque leader dans le domaine du digital banking et a déjà mis en scène dans plusieurs films à quel point ses produits numériques sont pratiques au quotidien. Aujourd'hui, deux nouveaux spots viennent compléter cette série très réussie.

La première vague est consacrée à la simplicité du processus de connexion à l'application UBS Access. La connexion est si simple que le protagoniste peut littéralement se connecter "du bout des doigts" tout en s'occupant de son chien.

Dans la deuxième vague, le flegmatique personnage principal explique qu'il n'est absolument pas nécessaire de faire quoi que ce soit pour régler ses factures avec UBS eBill - sans pour autant perdre le contrôle.

Les films développés par Publicis sont utilisés dans un environnement en ligne pertinent pour le groupe cible et sont accompagnés de Social Media Ads, de bannières d'affichage et de DOOH.

Responsable chez UBS : Daniel Fischer (responsable Marketing Région Suisse), Sonja Kingsley-Curry (responsable Marketing Key Initiatives & Creative Assets), Anne-Martine Beck (chef de projet Marketing Key Initiatives), Julius Wiedemann (Digital Marketing Specialist), Marc Délèze (Digital Products Distribution). Responsable chez Publicis : Peter Brönnimann, Jan Kempter (CD), Andrea Klainguti (direction artistique), Urs Hirschi (Managing Director), Stephanie Galfano (conseil), Carol Maag (Prodigious), Thomas Wildberger (CEO). Responsable de la production : Markus Hürsch (réalisation), Markenfilm Schweiz (production de films), Florian Studer (producteur).

Plus d'articles sur le sujet