Chez Hiltl, aucun animal ne perd la vie, même pendant la saison de chasse

Juste à temps pour la saison de la chasse, Ruf Lanz lance pour Hiltl une campagne végane bien ciblée.

Ruf-Lanz-Hiltl-Jagdsaison-2019-2

Selon le Guinness World Records, Hiltl à Zurich est le plus ancien restaurant végétarien du monde. Il a été fondé en 1898 par Ambrosius Hiltl et est aujourd'hui dirigé par Rolf Hiltl, représentant la quatrième génération. L'ancien "Wurzelbunker" est devenu une maison hybride avec un restaurant avec service, un buffet, un club, un atelier de cuisine, une académie, un service de restauration et des événements. Ces dernières années, Hiltl a en outre ouvert divers nouveaux sites. 

Depuis 2006, Ruf Lanz, en tant qu'agence leader, veille à ce que la marque Hiltl reste dans toutes les bouches, et pas seulement sur le plan culinaire - avec des campagnes qui ont été récompensées à de nombreuses reprises. L'Art Directors Club Switzerland a honoré cette campagne de longue date pour sa constance créative en lui décernant l'Evergreen-Award.
 
La campagne actuelle, menée pendant la saison de la chasse, met l'accent sur l'attitude qui relie toutes les offres Hiltl : Le plaisir ne se fait jamais au détriment des animaux. Cela est démontré à l'aide de scènes de chasse typiques dans lesquelles le viseur n'est pas dirigé sur l'animal - mais sur des salades appétissantes, des fruits, des fruits ou des champignons comestibles dans leur environnement. On parvient ainsi à réunir les deux en une seule image : ce qui arrive frais sur la table chez Hiltl. Et ce qui est épargné chez Hiltl.
 
La campagne est utilisée pendant la saison de chasse sur des annonces, des affiches, des cartes postales, au point de vente ainsi que dans les médias sociaux.

Ruf-Lanz-Hiltl-Jagdsaison-2019-1

Responsable chez Hiltl : Rolf Hiltl (responsabilité générale), Patrick Becker (directeur du marketing et de la communication), Milo Stegmann (directeur adjoint du marketing). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Lanz (direction créative), Mario Moosbrugger, Isabelle Hauser (direction artistique), Markus Ruf (texte), Marc Gooch (conseil). 

Plus d'articles sur le sujet