TheIndustry enfile ses chaussures de randonnée pour le RailAway CFF et ramène des images spectaculaires

Une campagne à fuir - et ce, sur les plus beaux itinéraires de randonnée de Suisse. Pour CFF RailAway, TheIndustry a mis en scène l'offre d'excursions dans des tournages cinématographiques.

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Lorsqu'il s'agit de vacances et de projets de loisirs durables, RailAway CFF permet de laisser la valise au placard pour les vacances à la plage et de préparer le sac à dos pour une randonnée en montagne dans la région. Avec d'innombrables offres, la filiale des Chemins de fer fédéraux suisses attire dans le "pays de la randonnée" et propose des offres combinées à prix réduit pour des excursions d'une journée dans les quatre régions du pays.

TheIndustry a capturé dans une campagne de médias sociaux pour RailAway CFF ce à quoi cela peut ressembler de profiter des derniers rayons de la fin de l'été de sa propre station-service dans un décor alpin spectaculaire. Pour ce faire, trois itinéraires ont été mis en scène dans des vidéos produites avec beaucoup de soin : Le sentier des baleines (Engelberg), la randonnée des cinq lacs (Pizol) et le Brienzer Rothorn (Brienz) apparaissent dans toute leur beauté dans les clips et donnent envie de marcher, conformément au slogan "Laisse le quotidien derrière toi avec RailAway CFF".

Pour la production des films, l'agence zurichoise a pu faire appel à son réseau de producteurs de contenus indépendants, et TheIndustry a ensuite diffusé les vidéos finies via son propre "Swiss Influence Network". Ce réseau de canaux de médias sociaux sur Facebook et Instagram compte plus d'un million de followers et atteint chaque semaine jusqu'à 500'000 utilisateurs en Suisse.

Les posts et les histoires ont obtenu des valeurs organiques remarquables : 400'000 de portée, plus de 150'000 vues vidéo et des taux d'engagement supérieurs à la moyenne.

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