"Wernli teilt me gernli" - maintenant aussi sur Instagram

L'actuelle campagne Wernli d'Erdmannpeisker est à l'antenne avec sa deuxième vague de communication et continue de raconter des histoires partielles surprenantes dans des films très courts. La campagne a débuté par des samplings et une campagne Instagram.

SM_Wernli_Titelbild

Une série de photos frappantes avec différentes situations de partage invitait à poster sa propre histoire de partage sous forme de photo ou d'histoire et à participer avec #teilwernli au tirage au sort hebdomadaire de paquets gourmands de Wernli. Wernli souhaite ainsi attirer l'attention d'un groupe cible plus jeune et plus urbain et augmenter la notoriété de son nouveau slogan "Wernli teilt me gernli".

SM_Wernli_Handy_Mockup

Responsable chez Hug : Maya Wisard (Responsable Brand & Product Management Wernli), Mike de Bever (Responsable Consumer Marketing), Bruno Winiger (Responsable Retail). Responsable chez Erdmannpeisker : Gabriel Peisker (CD), Christina Weisser (direction artistique), Selina Helbling (conseil), Tobias Gromatzki (photographie), Helen Lang (illustration), Mediaschneider (planification média).

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