Ikea et Virtue mettent l'accent sur un bon sommeil

Après le lancement de la campagne de positionnement, Ikea Suisse et Virtue s'attaquent dans une nouvelle phase au thème du sommeil et à son importance.

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Depuis le mois d'août, Ikea Suisse se montre sous un nouveau jour avec sa campagne de positionnement actuelle. Le slogan "Mettez plus de maison dans votre vie" doit redonner aux moments passés à la maison l'importance qu'ils méritent.

Alors que la première phase de la campagne visait à sensibiliser les gens à leur propre maison et au calme qui y règne, la communication de la deuxième phase met désormais l'accent sur le sommeil. Un accent qu'Ikea met non seulement sur le plan local, mais aussi sur le plan mondial.

Nous savons que le sommeil est aussi important qu'une alimentation équilibrée. Mais en même temps, nous sommes très exigeants envers nous-mêmes et nos performances dans la vie. Cela nous amène souvent à négliger les moments où nous pouvons recharger notre énergie. Le sommeil devient alors une nécessité.

Ikea et Virtue souhaitent changer radicalement cette vision négative du sommeil. La nouvelle communication doit inspirer à célébrer ensemble un bon sommeil. En s'appuyant sur le nouveau slogan, les campagnes visent à transmettre le sentiment de libération qui naît lorsque l'on décide consciemment de prendre soin de soi, de sa maison et de dormir suffisamment.

Outre les mesures à la télévision et en ligne, la campagne est soutenue par l'activation de contenus disponibles sur IKEA.ch/à la maison. Les effets d'un bon sommeil y sont traités de manière approfondie et il est démontré qu'un sommeil sain et relaxant ne doit pas être un luxe. De plus, un Sleep-Challenge met le sujet plus en avant pour la communauté des médias sociaux.

Responsable chez IkeaSimon Wirth (Country Marketing Manager) ; Matias Bergknut (Country Marketing Communication Manager) ; Nina Grinzoff (Campaign Leader) ; Henrik Zapp (Campaign Leader) ; Nicole Wederich (Set Design). Responsable chez VirtueFlorian Sonderegger (Managing Director/Strategie) ; Toma Perret (Managing Partner, anc.) ; Radwan Atwi (directeur de création) ; Jacqueline Rufener (copywriter senior) ; Luca Schneider (directeur artistique) ; Sebastian Danielsson (directeur artistique junior) ; Katinka Oppeck (copywriter junior) ; Bernhard Brungs (copywriter junior) ; Christian Brütsch (directeur du service client) ; Anthea Ting (gestionnaire de compte senior) ; Daniela Fischer (gestionnaire de compte) ; Sara Kieffer (gestionnaire de compte junior) ; Erna Dizdarevic (stratège numérique). Responsable chez Who's mcqueen picturePhilipp Petersson (producteur exécutif) ; Gustaf Richter (producteur exécutif) ; Nadia Marquard Otzen (directrice) ; Magnus Jønck (caméra) ; Emilie Fischer (costumes) ; Christine Heimgartner Stuebi (conception des décors) ; Nicolaj Monberg (monteur) ; Robin Scheller (coordinateur postal). Responsable de la production de la photographie: Monika Lundholm (photographe) ; Ilonka Galliard (productrice artistique) ; Mygosh, Talent Management & Production photographique.
 

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