Le MRB poursuit la campagne Volg "Par amour du village

La campagne Volg "Par amour du village" entre dans sa troisième phase. Le boucher Rottmann Bürge a réalisé une nouvelle histoire de village pour le détaillant avec "Vierlinge".

Volg---TV-Spot-Vierlinge-2019-(DE)-0-22-screenshot

Le nouveau spot TV place la proximité des collaborateurs de Volg avec leurs consommateurs au centre de l'histoire du film. La caissière connaît par cœur les noms des quadras à peine différenciés.

Par ailleurs, une douzaine d'histoires de villages de toute la Suisse sont utilisées sous forme d'annonces, d'affiches, de publireportages, de bannières ou de reportages photo et vidéo.

Le contenu évolutif des histoires de villages Volg continuera d'être visible sur tous les canaux.

Volg_Vierlinge_Banner2

Responsable chez VolgTamara Scheibli (responsable de la communication/publicité). Responsable chez MRB: Christoph Bürge (stratégie) ; Silvan Metzger, Bettina Righetto, Lara Roos (conseil) ; Michael Rottmann, Dominic Wirz, Janine Aebischer, Elgee Wee, Veronica Futterknecht, Oliver Spalt, Leorah Uhricek, Beat Egger, Grit Wolany (création) ; Bruno Breitenmoser, Dave Guntern, Ursula Trottmann (réalisation/production). Rosas & Co (film). Nono Photography (photo). The Generation Media (médias).

Plus d'articles sur le sujet