Futurelite développe une nouvelle offensive publicitaire pour Amorana

Amorana est le "digital marketer of the year 2019". Le commerçant en ligne souhaite à présent faire de même avec une campagne développée par Futurelite. Ensemble, ils font voler des couples.

TVC_05-(0-00-16-10)

Pour cette campagne, l'agence renonce délibérément à tout contenu érotique. Même la gifle d'Amorana ne sera plus distribuée jusqu'à mi-2020.

Car cette fois, l'accent doit être mis sur l'expérience émotionnelle et sur les couples qui se redécouvrent et redécouvrent leurs moments forts.

Le monde imaginaire a été développé dans divers schémas de couleurs. Quatre films principaux servent de toit à la campagne. En outre, une trentaine d'adaptations suivront pour une communication spécifique aux produits et aux canaux.

La campagne nationale est visible à la télévision, en ligne et sur des affiches. 

https://vimeo.com/357779709

Responsable chez AmoranaLukas Speiser (CEO) ; Alan Frei (CMO) ; Irina Gorina (Directrice de la création). Responsable chez Futurelite: Claudio Catrambone (responsabilité générale) ; Svenja Hässig (Agency Producer) ; Mario Hipleh (texte & concept) ; Elly Scheibe (conseil junior) ; Bubbles&Sons (film).

Plus d'articles sur le sujet