Been There, Done That : Thjnk réalise un Social Wall pour Edelweiss à l'aéroport de Zurich

Depuis près de trois ans déjà, Thjnk Zurich et Edelweiss font la promotion de la diversité des destinations de la compagnie aérienne avec le slogan "Been there. Done that.". Désormais, les passagers d'Edelweiss font également partie de la campagne.

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En matière de promotion, Thjnk fait fusionner les médias sociaux avec l'affichage physique : Des posts Instagram contenant une belle photo de vacances de l'une des 70 destinations Edelweiss, accompagnés des hashtags #flyedelweiss et #DoneThat2019, sont imprimés et accrochés sous forme de petite affiche sur le mur du passage de 125 mètres de long entre le parking P6 et le terminal 1.

Ainsi, pendant la durée de plusieurs mois de l'affichage, de nouvelles photos de vacances prises par de vrais vacanciers seront affichées toutes les deux semaines sur le mur très fréquenté par les voyageurs et les touristes en quête de shopping, et les auteurs des photos deviendront automatiquement des ambassadeurs numériques d'Edelweiss sur leurs propres canaux sociaux grâce aux hashtags. Des vols long-courriers seront tirés au sort parmi les participants qui mettront leurs photos à disposition.

L'affichage est complété en permanence pendant toute une année par de nouvelles affiches sur les destinations concernées.

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Responsable chez EdelweissBernd Bauer (Chief Executive Officer) ; Patrick Heymann (Chief Commercial Officer) ; Marco Brütsch (Head of Brand Management & Marketing Communications) ; Monika Blaser (Marketing Communications). Responsable chez Thjnk ZurichAlexander Jaggy (GF Création) ; Adrian Merz, Samuel Wicki (Direction de la création), Kim Eisenberg, Hilko Wiegmann (Graphisme/Publication), Andrea Bison (GF Conseil), Marie Vuilleumier, Manuela Kaeslin (Conseil), Calvin Kröhne (Direction numérique), Gordon Nemitz (GF Stratégie). Responsable chez Territory WebguerillasKerstin Kremer (curateur Instagram).

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