Vorwerk Suisse et Serviceplan Suisse recherchent le pire cuisinier de Suisse

Avec le Thermomix TM6 de Vorwerk, il y a de l'espoir même pour les pires cuisiniers. C'est pourquoi Serviceplan Suisse et Vorwerk Suisse ont lancé une campagne de storytelling à la recherche du pire cuisinier de Suisse.

Keyvisual_16-9

L'objectif de la campagne est de faire connaître le Thermomix en Suisse, de mettre en scène l'expérience culinaire et de générer un maximum de trafic sur la page d'accueil. Les outils de communication s'adressent à un groupe cible jeune et ouvert d'esprit qui souhaite manger consciemment sans investir beaucoup de temps. "Nous estimons que le potentiel du marché est important et nous sommes convaincus que nous pouvons augmenter la part de marché avec cette campagne et soutenir nos représentants dans le développement du marché d'une manière originale", explique René Rütimann, responsable du marketing chez Vorwerk Suisse.

Le cœur de la campagne est la recherche du pire cuisinier de Suisse, qui doit cuisiner pour cinq amis dans le cadre d'un événement culinaire avec le célèbre chef Silvio Germann et le nouveau Thermomix TM6.

La campagne est divisée en quatre phases et a débuté lundi avec un appel à participation sur la page d'accueil Schlechtesterkoch.thermomix.ch. Ensuite, les participants sont d'abord confrontés à une présélection par le jury, puis au vote du public sur le site Internet de Vorwerk Suisse. La campagne s'achèvera à la fin du mois de novembre avec les meilleurs reportages de l'événement.

La campagne sera ciblée via les canaux de médias sociaux et les bulletins d'information de Vorwerk Suisse et via les canaux de Betty Bossi, 20 Minuten et les représentants en Suisse alémanique et en Suisse romande et sera soutenue par des Bumper Ads et SEA sur YouTube.

Responsable chez Vorwerk SuisseJorge Lasheras (directeur général des ventes et du marketing) ; René Rütimann (chef du marketing) ; Monika Hofstetter (responsable de la communication). Responsable chez ServiceplanThomas Lüber (CD) ; Jasmine von Niederhäusern (direction artistique, motion design) ; Mareike Pässler (texte), Dominic Häuptli (conseil), Marianne Weibel (RP), Pam Hügli (responsabilité globale) ; Selise (développement du site web).

(Visité 54 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet