Notch lance une campagne électrisante pour CKW

Notch Interactive a lancé une campagne pour les Centralschweizerische Kraftwerke CKW afin d'attirer l'attention sur le vaste portefeuille de produits de l'entreprise énergétique.

CKW_Plakat_Einbrecher

Depuis 125 ans, CKW fournit de l'électricité à la population du canton de Lucerne. L'entreprise propose également des produits et des services dans les domaines de l'énergie intelligente, de la technique du bâtiment, de l'optimisation énergétique et des réseaux de fibres optiques. Une grande partie du groupe cible de CKW continue cependant de percevoir l'entreprise uniquement comme un fournisseur d'électricité.

Sous le slogan "Plus que de l'électricité", l'agence zurichoise Notch Interactive a donc créé une campagne qui met en scène de manière artistique la diversité des produits et des différents services. Des œuvres d'art en forme de câbles, réalisées par Notch Interactive en collaboration avec l'artiste londonien CGI Simon Danaher, servent d'accroche-regard. 

Le point de départ des quatre visuels est toujours une prise de courant avec un câble électrique. Le câble électrique représente symboliquement les produits et prestations de CKW "stations de recharge électrique", "installations solaires", "systèmes d'alarme" et "pompes à chaleur" et se termine par une source de lumière. Un pont est ainsi jeté entre l'origine de l'entreprise énergétique et ses nouveaux produits et services.

Les sujets de la campagne seront diffusés à partir de fin août sur différents canaux en ligne et hors ligne, en fonction des groupes cibles, aussi bien dans le domaine B2C que B2B.

Responsable chez CKW: Raphael Müller (Graphic Designer) ; Martin Waldau (Manager Digital Marketing) ; Josef Schumacher (Responsable Content Marketing) ; Carolin Versteeg (Responsable Marketing et Communication) ; Team Marketing et Communication. Responsable chez Notch: Sascha Fanetti (directeur de la création) ; Kelsang Gope (copywriter) ; Nina Martens (directrice artistique senior) ; Simon Danaher (artiste CGI) ; Yvonne Wiedemar, Charlotte Hottinger (conseil) ; Peter van der Touw (responsabilité globale). Responsable chez MediaSchneiderMalte Haenel (conseiller senior) ; Bryan Montero (conseiller junior Digital) ; Carolin Jünger (responsable du groupe de conseil Classic) ; Janine Nussbaumer (responsable du groupe de conseil Digital).

Plus d'articles sur le sujet