Matchcom lance une campagne de marketing pour le Guggachpark

La numérisation progresse dans tous les domaines. De nouvelles possibilités passionnantes s'ouvrent également dans le domaine de la commercialisation des biens immobiliers. Pour le compte de Livit, Matchcom a mis en œuvre une campagne de marketing presque exclusivement électronique pour le Guggachpark dans le Kreis 6 de Zurich.

guggach03

Le projet à Zurich Unterstrass offre aux familles, aux célibataires, aux couples et aux personnes du meilleur âge un logement situé au centre. Il est possible de postuler en ligne pour les 252 appartements à louer à Käferberg. Matchcom a fourni l'ensemble du dispositif de communication à partir d'une source unique. L'agence était responsable de l'identité de l'objet et du nommage avec revendication, ainsi que du concept et de la stratégie. Le cœur de la campagne est le site web, qui comprend des isométries, un moteur de recherche d'appartements, des visualisations, une visite d'appartements à 360 degrés et des fiches d'information.

Sur le site web, les visiteurs font la connaissance d'Alex, un résident fictif. Alex guide également à travers le chercheur d'appartements - les personnes intéressées recherchent l'appartement idéal avec jusqu'à trois favoris via l'offre d'appartements. La particularité est que pour chaque logement, il existe une vue de la vue appropriée. 

En outre, un promoteur virtuel - le résident fictif Alex - a également été utilisé, qui est disponible 24 heures sur 24 et s'adresse aux passants. À cette fin, une actrice a été enregistrée en studio et programmée dans une application. 

Alex guide les visiteurs intéressés à travers l'offre sur un écran grandeur nature et réagit à leur égard au moyen d'une interaction sans contact. C'est une façon moderne et surprenante de découvrir le Guggachpark et ses environs. Matchcom a fourni le script du texte ainsi que la conception de l'écran et de la marque.

En outre, l'agence est responsable de la campagne Google Ads, de la campagne Facebook et Instagram, de la newsletter, du panneau marketing et du mur de construction. 

guggach02

Responsable chez LivitAlexandra Piccin, Mathias Böttge. Responsable chez Match CommunicationsRoland Sennhauser, Sumaia Youssef.

(53 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet