Galaxus lance de nouveaux sujets pour sa campagne d'image actuelle

Lundi, Galaxus a lancé de nouveaux sujets pour sa propre campagne d'image. Avec cette campagne, le grand magasin en ligne souhaite attirer l'attention sur la largeur et la profondeur de son assortiment.

header_galaxus_190805_GAX_SMK_2_PR_DE_mhs

Début mai, Galaxus a lancé sa nouvelle campagne d'image (Werbewoche.ch a rapporté). Désormais, quelque 63 nouveaux sujets ont été réalisés en allemand et en français. Avec cette campagne dite "par procuration", l'entreprise a choisi un produit parmi d'autres pour représenter tout un assortiment - des pots de fleurs aux scooters électriques en passant par les bikinis. La campagne se déroule du 12 au 25 août et est diffusée sur des affiches, des cartons suspendus, des eBoards et des ePanels ainsi que sous forme d'annonces dans des magazines et des quotidiens.

Responsable chez Digitec Galaxus: Martin Walthert (CMO) ; Flurin Spring (direction de la création) ; Julia Dürr (direction de projet) ; Silvia Meierhofer, Julian Stauffer (direction artistique & production graphique) ; Severin Keller (design média en ligne) ; Cathrin Schön (photographie) ; Roberto De Bonis (marketing numérique) ; Gesine Hauder (planification média) ; Anne Chapuis (traduction).

Plus d'articles sur le sujet