Studio Marcus Kraft lance une campagne pour le Zürcher Theater Spektakel

La 40e édition du Zürcher Theater Spektakel aura lieu du 15 août au 1er septembre 2019. Le Studio Marcus Kraft a de nouveau conçu et réalisé la campagne. Des travaux de type collage de l'artiste zurichoise Monique Baumann en constituent l'élément principal.

thespek03

Le matériel de base pour les réalisations artistiques était des photographies de différentes productions de théâtre, de danse, de performance et de musique du programme actuel du festival. Les photographies ont été retravaillées par Monique Baumann.

"Nous sommes très heureux d'avoir pu collaborer cette année avec l'artiste de renommée internationale Monique Baumann. Sa méthode de travail intuitive et analogique convient parfaitement au Theater Spektakel", explique Marcus Kraft, directeur artistique et designer. 

La campagne a été mise en œuvre dans tous les médias numériques et imprimés et s'appuie sur la refonte de l'image de l'année dernière.

"La campagne de cette année constitue la suite logique du chemin emprunté l'année dernière : le programme est au centre de la communication. En même temps, la campagne donne une impression de nouveauté et de fraîcheur grâce à la réalisation de collages des sujets", explique Matthias von Hartz, directeur artistique du Zürcher Theater Spektakel.

thespek12

Responsable au Zürcher Theater SpektakelDelphine Lyner, Veit Kälin, Matthias von Hartz (codirection) ; Esther Schmid (direction de la communication) ; Josefine Stähli (direction du bureau d'exploitation). Concept, direction artistique et design: Studio Marcus Kraft en collaboration avec Marlon Ilg. Sujets de la campagneMonique Baumann. Mise en page: Michel Fries. Développement web: Highfive.

Plus d'articles sur le sujet