Six personnalités présentent leur "histoire de fusion" pour Fusetea

Dans la nouvelle campagne vidéo en ligne de la marque de thé glacé Fusetea, six personnalités suisses présentent leur "histoire de fusion" - conformément au slogan de la marque "Oublie l'un ou l'autre - trouve ta propre fusion". La campagne a pour but d'inciter les Millenials à suivre leur propre voie et à ne pas se laisser enfermer dans une case.

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Les protagonistes - le hockeyeur Eric Blum, la biathlète Selina Gasparin, le lutteur Harald Cropt, la musicienne Priya Ragu, le rappeur Marash Pulaj et la drag-queen Ennia Face - mettent en évidence la fusion de thèmes habituellement conflictuels : Concilier carrière et famille, la question de l'identification des doubles nationaux ou concilier deux carrières.

"La campagne doit inspirer les Millennials à être courageux, à ne pas se laisser enfermer dans une case et à vivre leur propre 'fusion'", explique Matthias Schneider, responsable de la communication d'entreprise chez Coca-Cola Suisse. Fusetea aborde les champs de tension qui, selon ses propres études, préoccupent le plus les Millennials : le choix entre carrière ou famille, le choix entre un emploi fixe ou une activité indépendante. Les plus de 47% de Millennials d'origine étrangère se préoccupent en particulier de la question de l'identification et de l'appartenance. La campagne a été conçue et réalisée en collaboration avec l'agence Oppenheim & Partner.

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