Ruf Lanz pour VBZ : Aller confortablement à toutes les manifestations - et retour

Ruf Lanz a créé une campagne pour les transports publics zurichois VBZ qui montre, par un jeu de mots, que les VBZ transportent confortablement les gens à toutes les manifestations et vice-versa.

VBZ_ABBA_Inserat

Avec une idée de texte surprenante, les VBZ et l'agence Ruf Lanz communiquent que les VBZ emmènent confortablement les gens de A à B et les ramènent après l'événement - ABBA donc. Comme le groupe, qui compte parmi les plus célèbres de l'histoire de la musique et dont les comédies musicales et les spectacles de revival connaissent également le succès à Zurich.
 
Le dernier motif de la campagne VBZ est utilisé sur des annonces, des affiches, Facebook, Instagram, Twitter ainsi que sous forme animée sur des e-Boards et des e-Screens.

Responsable chez VBZSilvia Behofsits (responsable de la communication d'entreprise) ; Sherin Varghese (Business Support communication d'entreprise). Responsable chez Ruf Lanz: Markus Ruf, Danielle Lanz (CD) ; Mario Moosbrugger (AD) ; Markus Ruf (texte) ; Armin Arnold (DTP) ; Miro Poffa, Ursula Jaag (conseil). Motion design: Simon Wick, Drastik.

Plus d'articles sur le sujet