Epiqe réalise un film d'affiliation pour la Fondation suisse pour paraplégiques

La Fondation suisse pour paraplégiques a réalisé un spot d'adhésion en collaboration avec l'agence Epiqe. Il en résulte un court-métrage silencieux et émotionnel qui touche.

Unbenannt-1

Un jour sur deux, un accident entraîne une paralysie médullaire. La Fondation suisse pour paraplégiques soutient les paralysés médullaires et les aide à mener une vie autodéterminée et aussi autonome que possible.

Le nouveau film sur l'adhésion a été réalisé par l'agence Epiqe de Lucerne. Les directives pour le spot étaient claires - les motifs d'adhésion à l'association devaient être communiqués de manière émotionnelle aux soutiens potentiels. De plus, à partir d'un directors cut, diverses versions courtes devaient être produites en trois langues, avec musique et voix off, pour les bannières et les spots publicitaires en ligne.

Le résultat est un spot directement inspiré de la vie. Une jeune fille raconte l'histoire de son père de son propre point de vue et établit des parallèles avec la société actuelle.

Toute la campagne a été réalisée en allemand, français et italien et promue sur le site Internet de la Fondation suisse pour paraplégiques et sur les canaux de médias sociaux.

epiqe_Medienmitteilung_SPS_Mitgliedfilm_2019_01

Responsable auprès de la Fondation suisse pour paraplégiquesManuela Marra (responsable crossmedia). Responsable chez Epiqe: Patrick Wyss (idée, histoire, directeur créatif, producteur) ; Luz Müller (DOP) ; Till Fischer (lumière) ; Claudia Röhner (maquilleuse).

Plus d'articles sur le sujet