Y&R Wunderman : un marché pour l'infini

La nouvelle campagne pour l'abonnement illimité UPC Mobile captive les spectateurs grâce au zoom à l'infini.

aba43547-6866-4e9f-b1b8-7a534d98e269

L'abonnement mobile "Unlimited Swiss" d'UPC offre des données, des appels et des SMS illimités à un prix très attractif. Y&R Wunderman a conçu à cet effet une campagne qui met en scène de manière hypnotisante le facteur infini de cette offre.

Les différents sujets utilisent l'effet Droste pour créer une boucle apparemment sans fin. Lorsque l'on zoome sur l'écran d'un smartphone, celui-ci apparaît à nouveau à l'intérieur. La ligne directrice "L'infiniment bon deal mobile" est le message principal sur tous les médias.

UPC-cc

Des bannières en ligne, des médias out-of-home, des mailings, des newsletters, du matériel POS et une double page dans Blick en format spécial ont été créés. Cette dernière annonce montre une spirale apparemment sans fin de smartphones, qui dramatise l'utilisation illimitée de l'abonnement. Si l'on regarde les écrans dans le sens des aiguilles d'une montre, on obtient un extrait de la vie d'un jeune sous forme d'une histoire amusante et continue. La campagne est actuellement visible dans toute la Suisse.

Responsable chez UPC : Nikki Constantine (Directrice Marque, Médias & Communications), Laura Ballestrin (Manager Communication Marketing), Graziella Gut (Marketing Communication Manager), Ingrid Zaissenberger (Directrice Création de contenu). Responsable chez Y&R Wunderman : Swen Morath (CCO), Annette Häcki (CD), Stephanie Belvedere, Andrei Vid (AD), Winfried Schneider (texte), Eveline Hagenbuch (conseil).

Plus d'articles sur le sujet