Surprise des adultes : 170 millions pour les clients de la Suva

Ruf Lanz, pour son client de longue date, la Suva, montre par une analogie surprenante que les entreprises ont des raisons de se réjouir.

02_suva_eBOARD

La Suva fait participer à son succès toutes les entreprises assurées auprès d'elle : Elles bénéficient d'une réduction exceptionnelle des primes de 170 millions dans l'assurance accidents professionnels. C'est le résultat d'une performance de placement supérieure à la moyenne des années précédentes.

Le bénéfice réalisé n'est pas le résultat d'une recherche de profit à court terme, car la Suva poursuit une stratégie d'investissement à long terme. Elle soutient ainsi l'ensemble de la place industrielle suisse.

Ruf Lanz montre par une analogie surprenante que les entreprises ont des raisons de se réjouir. Deux casques de chantier rappellent de manière frappante le célèbre œuf surprise. Les casques de chantier n'ont bien sûr pas été choisis au hasard : D'une part, le secteur suisse de la construction est assuré auprès de la Suva et, d'autre part, le casque de chantier est le symbole des importants efforts de prévention que la Suva déploie pour la sécurité au travail.

Le motif frappant est actuellement visible sur des affiches numériques et analogiques, des flyers, des bannières et le site web de la Suva.

01_suva_F200

Responsable à la Suva : Daniela Bassi (responsable du département Communication & Marketing), Urs Schaad (responsable de la communication marketing), Ralph Heidemann (conseiller en communication). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Lanz (direction créative), Isabelle Hauser (direction artistique), Christian Stüdi (texte), Armin Arnold (PAO), Marc Gooch (conseil). Photographie et CGI : Flaeck, Tobias Stierli. Motion design : Drastik, Simon Wick.

Plus d'articles sur le sujet