Arguments clairs, focus clair : Ogilvy fait de la publicité pour la Banque Migros

Après la campagne de l'année dernière, la Banque Migros a de nouveau fait appel à Ogilvy en tant qu'agence chef de file pour le secteur de la clientèle commerciale. La présentation de cette année doit permettre de développer la notoriété de la banque dans le secteur des entreprises et de l'étendre à de nouveaux segments.

L'accent est mis sur la poursuite numérique de la campagne. Grâce à une présence numérique complète, la campagne actuelle s'adresse aux clients potentiels de manière personnalisée dans des environnements adaptés aux groupes cibles. Différents sujets et messages sont diffusés et optimisés au moyen de tests A/B. Les contenus sont ensuite concrétisés sur le site web de la banque.

Pour la campagne actuelle, les messages concernant les segments clés ont été affinés, des secteurs supplémentaires ont été repris sous forme de pictogrammes et des services spécifiques comme le calculateur de leasing en ligne ont été intégrés. Outre des sujets généraux pour tous les secteurs, la campagne comprend également des sujets qui s'adressent de manière ciblée à certains segments de clientèle pertinents tels que les médecins, les dentistes et les entreprises immobilières ou de construction.

Migros-Bank-Picto-Banner-08

Plus d'articles sur le sujet