Wirz lance une campagne de produits pour les sous-marques de Feldschlösschen

Wirz a réalisé une campagne de produits pour Feldschlösschen et met l'accent sur les différentes sous-marques.

Feldschlösschen-Original_Film_Still

Comme on sait que les goûts sont différents, Feldschlösschen a elle aussi différentes sous-marques. Il y a ainsi le classique "Original", mais aussi "Braufrisch", "Weizen", "Pale Ale" ou la rafraîchissante Feldschlösschen "Ice".

Au cours des dernières années, le slogan "Feldschlösschen crée des liens" a permis de renforcer la marque de manière conséquente. Il s'agit maintenant de se focaliser sur les qualités intrinsèques des différentes bières, en jouant également sur le claim comme élément fédérateur - au sens figuré comme au sens propre : L'association des ingrédients respectifs dans les différentes bières est thématisée dans six spots différents, que Wirz a mis en scène en collaboration avec les spécialistes de l'alimentation et des liquides de Marmalade Hambourg. 

Parallèlement aux films, des key visuals esthétiques exprimeront les caractéristiques des sous-marques de Feldschlösschen. La nouvelle présentation sera soutenue et complétée par une campagne sur les réseaux sociaux.

Feldschlösschen-ICE_Film_Stills

Responsable chez FeldschlösschenRegina Wurz-Janssens (responsable marketing) ; Jérôme Rueff (directeur de la marque). Responsable chez Wirz: Livio Dainese (CCO) ; Fernando Perez (ECD) ; Thomas Kurzmeyer (CD) ; Heinrich Schnorf (AD) ; Erasmo Palomba (Agency Producer) ; Isabelle Jubin, Ramon Alder (conseil). Film: The Marmelade Visual Engineering, Torsten Eichten (mise en scène). Conception sonore et mixage du son: Hastings. Musique: SpaceTrain.

Plus d'articles sur le sujet