Sir Mary manifeste pour Tamedia : Il se passe beaucoup de choses en trois mois

Sir Mary gagne Tamedia comme nouveau client et met en place, en collaboration avec des journalistes, une promotion nationale des abonnements en ligne pour quelques-uns des plus grands titres de Tamedia en Suisse alémanique et en Suisse romande. Pour cela, des faits passionnants et bizarres ont été rassemblés pour montrer aux lecteurs tout ce qui peut se passer en trois mois. Car la promotion est la suivante : trois mois de lecture, deux mois de paiement.

20190626-Tamedia-20Min-Cover-Alle-cover-1920x1080-dg

Celui qui a tenu un 20 minutes en main le 26 juin a appris, entre autres, combien de balles Roger Federer consommera pendant le prochain tournoi de Wimbledon ou combien de fois on rit au Grand Conseil zurichois. Les pages de couverture richement illustrées faisaient de la publicité dans tout le pays, avec des faits différents selon les régions, pour une nouvelle promotion d'abonnement en ligne de Tamedia. La publicité porte sur les abonnements Mobile App et Online du Tages-Anzeiger, Journal de Berne, 24 heures, et Tribune de Genève. Le message : il se passe beaucoup de choses en trois mois ; trois mois de lecture, deux mois de paiement.

Pour la sélection des faits, Sir Mary a travaillé en étroite collaboration avec les journalistes des titres concernés. Il en résulte 20 chiffres descriptifs qui, selon leur utilisation, sont adaptés au contexte du média. Ainsi, elle n'est pas seulement visible dans tout le pays sur les enveloppes de 20 minutes, mais aussi sous forme d'annonces numériques sur les plateformes de Tamedia, les médias sociaux ainsi que la page d'accueil. D'autres mesures suivront.

20190626-Tamedia-InstaStory-1920x1080-dg

Responsable chez Tamedia : Daniel Hess, Katja Walser, Nadège Ntsika, Uma Ananth, Marjorie Favre. Responsable chez Sir Mary : Florian Beck, Andi Portmann, Pascal Baumann, Delia Guerriero, Tobias Röben, Susen Gehle, Moritz Stillhard, Patrik Kesseli, Daniel Zuberbühler

Plus d'articles sur le sujet