Clear Channel lance une campagne numérique dynamique hors domicile basée sur l'indice UV

Juste à temps pour la canicule, Beiersdorf attire l'attention sur l'importance d'une bonne protection solaire avec une campagne numérique out-of-home sur les écrans de Clear Channel. L'initiative d'information Pro-Suncare de Nivea Sun est diffusée dans les plus grandes villes suisses.

UV-Index-Kampagne-Clear-Channel-Nivea-2019

Beiersdorf a développé cette campagne dynamique hors domicile numérique en collaboration avec la Ligue suisse contre le cancer et Clear Channel. Les passants sont informés de l'indice UV actuel par des données en direct et sensibilisés au thème du cancer de la peau.

Pour que les différents indices UV actuels puissent être affichés dans chaque ville, le système de réservation de Clear Channel accède simultanément à différentes données météorologiques. Ainsi, cette campagne a un caractère pionnier en Suisse et montre de manière exemplaire les nouvelles possibilités créatives du Digital Out of Home.

La campagne de sensibilisation sera diffusée jusqu'à fin juillet sur tous les écrans Clear Channel dans les villes de Zurich, Berne, Bâle, Lucerne et Winterthur.

Plus d'articles sur le sujet