La vie est assez amère : Sir Mary fait la promotion de la nouvelle confiture Hero

L'entreprise traditionnelle Hero lance sa nouvelle confiture "Jam Jam" avec une campagne numérique de marque et d'activation. Sir Mary est responsable de la campagne de lancement, de la stratégie de contenu ainsi que du nom du produit.

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La campagne de lancement de "Jam Jam" célèbre la nouvelle confiture comme un petit plaisir quotidien qui incite toujours à voir le bon côté des choses - peu importe la grisaille du ciel, la longueur des embouteillages ou l'heure matinale. Pour s'adresser à un groupe cible plus jeune, son nouveau slogan souligne cette invitation de manière un peu plus impertinente que ce à quoi Hero nous avait habitués : "La vie est assez amère". 

La ligne de produits développée pour les millenials se présente dans des pots volontairement plus petits pour les ménages de célibataires. Pour les développer, Hero a également emprunté de nouvelles voies en matière de recherche de goût et a fait voter plus de 100 jeunes Suisses, dont quelques influenceurs, sur les variétés, la teneur en fruits et le design de l'emballage dans le cadre d'un crowdtesting organisé lors d'un événement petit-déjeuner.

"La conviction Les petites choses de la vie font la différence est profondément enraciné dans l'ADN de la marque Hero. Nous faisons des confitures et ne changeons pas le monde, mais nous rendons le matin plus doux à des milliers de personnes chaque jour. La campagne fait comprendre avec fantaisie qu'une seule pensée positive suffit souvent pour traverser la vie avec le sourire - même si les choses tournent mal", explique Marisa Schwyter de Hero dans un communiqué.

Le cœur de la campagne est un film d'animation aux illustrations colorées, dans lequel les quatre variétés "Jam Jam" - fraise, pruneau, abricot et framboise - sont elles-mêmes des personnages animés qui surmontent des mésaventures quotidiennes. Le film est utilisé dans différentes longueurs et différents formats sur tous les canaux numériques courants. La campagne est prolongée par des mesures de performance numériques - de l'annonce Tinder au pont de contenu Watson. Sir Mary est également responsable de la stratégie média et de la distribution.
 

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Responsable chez Hero : Marisa Schwyter (Marketing Manager), Nikolas Petschen (Junior Marketing Manager), Sina Kohlhofer (Digital Manager), Angelika Leemann (Head Marketing Retail). Responsable chez Sir Mary : Pascal Baumann, Delia Guerriero, Katrin Espelage, Luca Zurfluh, Patrik Kesseli, Nadine Pachoud, Nicolas Hostettler, Fabian Habisreutinger, Vanessa Habisreutinger. Responsable de la production : Studio numérique : Deli Hambourg & Deli Berlin. Producteur : Christoph Stingel. Photographie : Nom-Nom ; Corinne Zeltner, Bettina Ehrismann.

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