Denner donne un coup de jeune à la Suisse

Denner a confié le budget de sa campagne fraîcheur à l'agence zurichoise PinkSquirrel. 

Après la transformation de plus de 800 succursales Denner dans toute la Suisse, l'assortiment élargi de produits frais est maintenant au centre de la stratégie intégrale Refresh. Au centre de la campagne se trouve le slogan : Denner rafraîchit le quotidien. Outre l'offre élargie, le look de la campagne vise également la nouvelle orientation insouciante de Denner. Les héroïnes et les héros sont les produits eux-mêmes. Ils sont au centre de l'attention et soulignent le caractère frais de la campagne avec des illustrations légères et enjouées. En même temps, les motifs montrent comment on peut rafraîchir le quotidien.

La nouvelle fraîcheur sera diffusée sur des affiches dans toute la Suisse, dans des annonces, des bannières, du Digital-OOH avec des animations, des mesures dans les médias sociaux et sur le site web.

Le bingo interactif fraîcheur est également nouveau dans l'assortiment de la campagne. L'agence PinkSquirrel a développé à cet effet une application personnalisée qui combine des éléments numériques et analogiques de la campagne. L'élément central de l'appli est une carte de bingo. L'objectif est de collecter des motifs de la campagne (pomme, concombre, pain, etc.). Les motifs apparaissent sur des affiches, dans la presse, en ligne ou dans les plus de 800 succursales Denner. Il suffit de photographier les douze motifs fraîcheur sur son smartphone via une application, de les télécharger ainsi automatiquement avec une animation sur la carte de bingo et de participer ainsi au bingo fraîcheur.

Denner_Frische_Bingo-App_2

Responsable chez Denner : Petra Gayko (responsable de la communication marketing) ; Pascal Trütsch (responsable adjoint de la communication marketing). Responsable chez PinkSquirrel : Dany Kielholz (stratégie) ; Flo Wacker (direction créative) ; Viviana Chiosi (direction artistique) ; Thomas Ammann, Christoph Hess (concept/texte) ; Flavia Meyer (conseil). Photographe : Felix Streuli. Numérique/programmation : Modeso. Animation de la pièce : Neil Stubbings, Regardez. Litho : détail. Médias : JBW Media.

Plus d'articles sur le sujet