Denner rafraîchit la Suisse

Denner a confié à l'agence zurichoise PinkSquirrel le budget de la campagne sur la fraîcheur. 

Après la conversion de plus de 800 magasins Denner dans toute la Suisse, la stratégie Refresh intégrale se concentre désormais sur l'élargissement de l'assortiment de produits frais. Au cœur de la campagne se trouve la devise : Denner rafraîchit la vie quotidienne. Outre l'élargissement de la gamme, le look de la campagne vise également la nouvelle orientation légère de Denner. Les héros sont les produits eux-mêmes. Ils occupent le devant de la scène et soulignent le caractère frais de la campagne grâce à des illustrations légères et vivantes. En même temps, les motifs montrent comment la vie quotidienne peut être rafraîchie.

La nouvelle fraîcheur se décline sur des affiches dans toute la Suisse, dans des publicités, des bannières, de l'affichage numérique avec des animations, des mesures sur les médias sociaux et sur le site web.

Le Bingo fraîcheur interactif est également nouveau dans la gamme de la campagne. Pour l'accompagner, l'agence PinkSquirrel a développé une application personnalisée qui combine des éléments de campagne numériques et analogiques. L'élément central de l'application est une carte de bingo. L'objectif est de collecter des motifs de campagne (pomme, concombre, pain, etc.). Les motifs apparaissent sur des affiches, dans des imprimés, en ligne ou dans les plus de 800 magasins Denner. Vous pouvez prendre une photo des douze motifs Freshness sur votre smartphone à l'aide de l'application, les télécharger automatiquement sur la carte de bingo avec une animation et participer au bingo Freshness.

Denner_Frische_Bingo-App_2

Responsable chez Denner : Petra Gayko (responsable de la communication marketing) ; Pascal Trütsch (responsable adjoint de la communication marketing). Responsable chez PinkSquirrel : Dany Kielholz (stratégie) ; Flo Wacker (direction créative) ; Viviana Chiosi (direction artistique) ; Thomas Ammann, Christoph Hess (concept/texte) ; Flavia Meyer (conseil). Photographe : Felix Streuli. Numérique/Programmation : Modeso. Animation : Neil Stubbings, Regardez. Litho : Détail. Les médias : JBW Media.

(Visité 145 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet