Réfléchir à la prévoyance avec Heimat et la Banque Cler

Dans une nouvelle campagne en ligne de la Banque Cler, des personnes réfléchissent à leur prévoyance vieillesse.

bank-cler-vorsorge-heimat-zuerich

Que ce soit au travail ou dans les loisirs, notre vie moderne est pleine de défis passionnants. Il ne reste donc généralement pas assez de temps au quotidien pour s'occuper de sa propre prévoyance vieillesse avec des titres. Pourtant, aborder ce thème suffisamment tôt présente quelques avantages décisifs.

Afin d'attirer explicitement l'attention d'un groupe cible plus jeune, la banque Cler a lancé une campagne composée de films en ligne et d'autres mesures numériques.

Dans les trois films, qui sont utilisés sur YouTube, Facebook et Instagram, différents témoignages - une grimpeuse, une vététiste de descente et un barista - réfléchissent dans leur cadre de vie authentique à la sécurité financière pour la retraite. Différents avantages d'une prévoyance à long terme avec des titres sont ainsi thématisés : moins de risques, des chances de rendement plus élevées et la possibilité d'investir de manière durable.

Le message percutant : profite de ta vie ici et maintenant, mais n'oublie pas de planifier à temps la prévoyance qui te convient.

 

Responsable à la Banque Cler : Gregor Eicher (directeur du marketing), Barbara Gürtler (branding), Markus Wittenbecher (directeur du marketing de distribution), Nina Kipfer (marketing de distribution). Agence créative : Patrie Zurich. Production de films : Cadre dynamique.

Plus d'articles sur le sujet